Nouveau pensionnaire

Publié le par Annlegara

Ce week end, en plus d'être les journées de l'archéologie, c'était aussi la fête du village. Comme j'étais occupée, papa y est allé avec les 2 filles (Titou étant parti en vacances avec papy H et mamie A) 

Et devinez quoi? la grande nous a ramener un nouveau pensionnaire : Arthur, un poisson rouge 

Donc aujourd'hui mission Achat d'une "maison" pour Arthur, qui depuis dimanche squattait un de mes vases  Je me suis un peu laissée aller, il faut croire que mon vieil aquarium de 200l me manque!! 

Voilà donc Arthur et sa nouvelle maison : 

2013-06-10-16.38.54.jpg 

Nous avons bien évidement prévenu la grande, qu'il se pouvait qu'à son retour de chez sa maman, Arthur pourrait ne plus être de ce monde... Non pas que je doute de notre capacité à nous en occuper, ni de la sienne à s'adapter, mais un poisson de fête foraine... 

Affaire à suivre, donc......

 

Et comme Choupinette a été A-DO-RA-BLE, elle a même eu le droit à ça: 


Publié dans Découverte du vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article