"Maman, c'est quoi...?"

Publié le par Annlegara

Alors qu'on se rendait au festival des vielles pierres plus d'infos ici, on chantait  (oui, on aime bien chanter! Na! et non, ce n'est pas à cause de nous qu'il fait mauvais temps...) dans la voiture le générique d'Albator (encore lui!! je vais finir par le rayer de mon répertoire!! ) et Titou me pose la presque habituelle question:

"Maman, c'est quoi la liberté?"

 

La liberté c'est tout ce que tu as le droit de faire sans que ça gène les autres, c'est quand tu n'es pas prisonnier et que tu peux courir, sauter, marcher,chanter....

 

Non mais, il va arrêter de me poser des questions sur des concepts abstraits...  Je rigole, quoi que.... Du coup je me dis qu'il va vraiment falloir que je potasse la nuit en douce pour ne pas sécher les réponses trop souvent!! J'ai du pain sur la planche!

Publié dans Questions des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article